Braise et Saveurs
L’envie de cuisiner à 4 mains, de faire découvrir leur univers culinaire vient de prendre corps ! Marvin Selce et Brice Linossier viennent de lancer Braise & Saveurs.
« On ouvre notre activité traiteur avec un braséro comme fer de lance. Nous nous adaptons au budget des clients et à leurs envies » précisent les 2 amis qui ont, à 26 ans tous les 2, une solide expérience dans des restaurants de renom (Le Marché, le Château de Mercuès dans le Lot mais aussi des établissements en Suisse, à Saint-Barthélemy…).
Ils ont trouvé un local à Castelnau-Montratier pour leur laboratoire. « Nous rayonnons sur tout le Lot et sur les départements alentours. Nous pouvons travailler de l’entrée au dessert au braséro : crevettes flambées, foie gras poêlé de nos régions, tataki de boeuf… T-bones… ananas flambées, pain perdu au braséro… » annoncent les chefs.
Régal annoncé avec Braise & Saveurs !
Adresse :
Braise et Saveurs – 12 bis rue Maréchal Joffre 46170 CASTELNAU MONTRATIER
Téléphone :
0632692594 – 0606732282
Email :
braise.saveurs@gmail.com
